Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 14 juin 2010

On dine !

A la première grossesse et la période du lunch ! Je crois que c'ets un des beau souvenir que j,aurais longtemps. À la maison , seule, concocter absolument n'importe quoi de facile rapide agréable. Des légumes a profussions de l'hummus, je sais pas , mais j'adorais. C'était là le moment de me faire plaisir juste a moi. Mais là bébé est bien là et le dinner bien que toujours un peu simple , et bien se complique. C'est l'été et je ne mangerais que des salades improvisé et des lunch faciles, au saveurs estivales. Mais encore faut-il que bébé mange! Voilà peut-être trois semaines que j,essaie, une fois par semaine de passé le thon. Parceque comme base c'ets facile bon. Combien de salades de sandwich ect peuvent contenir du thon. Les possibilités sont grande , mais pour le moment, bébé me boudait les repas au thon, non non pas question ! Je suis entêtée, nous allions trouver un moyens bon. Vendredi passé je me suis fait des Bruschetta. Miam , bon pas maison , j'ai acheter le truc de fontaine santé. N'empèche qu'ils était bon, et bébé qui tournait autour de moi a fini par en trouver sur sa tablette. Il a adoré, pas surprenant bébé semble avoir une addiction a la tomate. Alors dans ma tête j'ai eu une idée merveilleuse. Alors se midi , j'ai repris le mélange de Bruschetta, mélangé avec du thon, mis sur des pain ciabatta, grattiné de cheddar fort au four a 350.

J'ai probablement pas inventé une recette, elle doit exister quelque par. Mais, l'important, c'est que moi et bébé nous avons adoré. Simple ,efficace , et parfait pour un dinné complet. Alors il ne me reste plus qu'a trouver la force de continuer a tenter de ranger la maison de façon convenable. Je suis très lente dans ma réorganisation spacial en vue de l'arrivé de bébé américain. Par chance j'ai encore bien du temps !

Bonne journée pluvieuse a toutes et tous !

2 commentaires:

  1. Tous les bébés aiment la tomate :) La mienne boit même du V8! Ça me renverse!

    Les pois chiches, ma deuxième adorait! Ça goute un peu le pain au fond!

    RépondreEffacer
  2. Franchement vive les tomates ! Il aime beaucoup l'hummus aussi, plus que le pain sur lequel je le sert hehe !

    RépondreEffacer