Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 1 juillet 2010

Demain maintenant s'il vous plait

La journée n'a pas mal commencer, bébé était un peu fatiguer il a fait une sieste tôt se matin. Moi j'en ai profiter pour faire mes confitures aux fraises ( auxquel nous sommes allées hier ) . Puis, elle c'est installée, la traître , la migraines. Je voulais cuisiner plus, mais elle était contre , la farine aussi d'ailleur. Cette dernière me donnait une proportion pour une seule recette. Bébé c'est réveiller, ouf pas de si bonne humeur , pour le reste de la journée. Bébé et migraine ensemble, on décidé qu'il menait la barque. Mais je ne me suis pas laissé faire. J'ai regarder la farine , je lui ai dit , hey demain on va avoir besoin d'un pic nic et toi tu va te transformer en muffins. Alors moi et bébé avons fait des muffins qui sente superbe , qui sont sortir du four en superbe forme. La migraine a presque disparue tellement elle les a trouvée beau. Mais au démoulage horreur. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais mes muffins sont entourée de résidu au couleur métallique de leur moules. Pas assez de farine pour recommencer quoi que se soit , et un moule au vidange. Je me suis assise en tristesse pour couper les contours de mes beaux muffins, qui n'on plus l'air de rien.

Et puis mon mari va arriver en retard pour souper...

Je suis pas contente bon ! C'était vraiment décevant , mais bon ça va passer.

Bonne longue fin de semaine a ceux qui en ont une. Profitez-en .

La cuisinière attristée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire