Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 21 juin 2010

Le 25 juin !

Le 25 juin, sur mon calendrier , il est écrit en rouge fin de la garderie pour bébé. Le 25 juin, mes vacances aurait commencé. Je n'en revient pas comment j'ai été chanceuse d'être enceinte si rapidemment , de travailler si peu avant de pouvoir retirer bébé de la garderie des mois avant le 25 juin. C'était un rêve pour moi que sa se passe ainsi , et je me considère bien chanceuse d'avoir pu le vivre comme je l'ai désiré. Alors nos vacances a moi et a bébé ne commence pas vraiment le 25 juin. Je ne sais pas du tout a quoi va ressembler mon été. Mon amour retourne en voyage d'affaire une semaine dans le moi de juillet. Ma soeur , elle , sera bientôt en arrêt de travail elle aussi, dès juillet. Nous avons prévu de petites sortie ici et là , mais pas de grande vacances. Parfois j,ai l'impression que le temps attendu est au mois de novembre. Puis je me rappel que bébé d'ici novembre aura changer mille et une fois, et appris tant de chose. Alors je sais bien que le temps n'est pas en suspend, seulement une petit partie de moi. C'est incroyable de passer tout ce temps avec bébé, je suis tellement contente pour nous! Une chance parceque papa lui est en over time par dessus la tête.

On ma dit que je sentirais bébé américain bouger bientôt , je suis impatiente. Parfois je crois que ça y'est que c'était lui ce petit quelque chose, et puis je doute , je n'y crois plus. J'ai vraiment hate !

Plus que deux semaines avant l'éco oh lala !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai une petite question.. pourquoi le bébé que tu attends.. tu le surnommes bébé américain.. ton petit gars ne l'est pas aussi?
    Je me questionne.. :P
    bonnes vacances avec ton p'tit proutte!!
    Profites-en en masse!!!

    RépondreEffacer
  2. Haha oui oui ! C'est une blague parceque celui la me donnait des envies de hamburger et de frites au début de la grossesse. Alors on l'a surnommé comme ça en se disant qu'il était un vrai américain :). Au premier bébé je n'est pas eu envie de rien de spécial !

    RépondreEffacer