Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 8 juin 2010

Migraines en rafales !

Et bien mon titre veux vraiment tout dire. Je suis envahie ! J'ai toujours eu des migraines, du moins depuis que je m'en rappel, disons autour de 6 ans. Elle font partie de mon existence pour la polluer un peu, n'importe qui qui me connait le sait. On ne sait pas d'ou elle vienne , on a chercher mais bon semble t'il en vain. Les deux grand gagnant de l'hypotèse sont le stress et les hormones. Ma première grossesse je m'attendais a être servie , mais non , j'ai plutôt été épargnée. Alors cette fois ci et bien je m'attendais a être épargnée de nouveau, je suis plutôt servie !! Ça fait quatres jours que j'en étire une. Avant, depuis l'âge de 6 ans , une migraines signifiait que je sortait de nôtre monde jusqu'au retour du calme cranien. Je n'existais plus, enfouie dans ma solitude je bataillait l'ennemie dans le calme. Bébé a une tout autre conception des migraines. Elle n'existe pas ! J'ai beau lui dire, lui redire, lui montrer ma souffrance . Non pour bébé la vie continue, elle est va bien vite la vie depuis qu'il fait beau soleil et qu'il marche partout. Des cris perssant, des rires, des crises et des courses.

Je vous le jure moi quand j'était petite ma mère n'a JAMAIS été malade . Je ne l'ai JAMAIS vue malade. La chanceuse va ! Les mamans se n'est pas malade bon . Et je crois bien que si bébé avait la mémoire assé aiguiser pour se rappeller de nous en se moment, qu'il ne se rappelerait pas que maman avait MAL à la tête. Je ne sais pas si mes enfants auront le souvenir qu'une maman ce n'est JAMAIS malade. Mais je sait déjà qu'une maman sa doit être plus forte que ses migraines !

Aller ouste migraines bébé nous attends !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire