Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 25 juin 2010

Le panier a linge ! Anecdote du vendredi !

Bébé, a toujours aimé le panier a linge. Que dire aimer il l'adore. Lorsque je le remplis il veut aller dedans, il le vide avec moi. Il déplit le linge que je plis , Et il recommence. Dans le panier , en dehors le linge partout, depuis qu'il est minuscule j'ai des photo de lui et le fameux panier a linge. Aujourd'hui 8 heure tapant je téléphone a nos assurances pour vérifié quelque chose avec eux. Pendant que je tente de me concentrer sur les papiers j'entend bébé faire des aller retour de sa chambre ( ou le panier de linge est en se moment ) a la salle de bain. Je deviens curieuse car il est très silencieux, ce qui n'est jamais très bon signe. Alors je le voie partir de sa chambre avec le linge tout prope du panier, rentrer dans la salle de bain, ouvrir la machine a laver et y enfouir les morceaux de linge un a un. Je commence a rire , il se retourne me sourie, ferme la porte de la machine, se retourne , ouvre la porte de nouveau. Il commence alors a sortir un a un les morceaux de linges et a les lancer dans la panier a linge sale a côté de la laveuse. Bébé fait donc son lavage , mais a l'envers. je suis complètement crampé , le message enregistré des assurances en a eu assé d'attendre après moi et ma transféré a la receptionniste. J'essai de reprendre mon souffle en m'escusant de n'avoir rien compris du tout a leur message. Bon bien je crois bien que je vais devoir recommencer une partie de mon lavage , mais sa valait bien la peine !

1 commentaire:

  1. Vraiment mignon! :D C'est fascinant de voir ce que nos trésors peuvent comprendre! En passant, je viens de découvrir ton blog et je vais certainement devenir une lectrice régulière! J'aime beaucoup lire les aventures des autres mamans comme moi (2 garçons de 21 et 4 mois).

    RépondreEffacer