Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 20 août 2010

Non mais ...

Je l'ai pas. Le svacances d emon mari commence se soir , je devrais être contente blabla je l,ai attend depusi le début de l'été. Mais la sa marche pas dans ma tête. Non mais c,ets qui qui ma donnée cette tête là. Se soir il a décider d'inviter un ami a la maison. Bien j'ai pas le gôut. Mais il voulais vraiment le vori durant les vacances , alors je peut pas faire ma frustrée et m'y opposée. Mais me semble que sa gâche le début des vacances. Du coup j'ai plus hate a se soir , je vais devori trouver de quoi pour le souper , car ce que j'avais de prévue marchera pas. On a louer une chambre d'hotel pour deux jours la semaine prochaine et j'angoisse , j,ai vu des revu sur le net qui était pas génial. Je m'en veut d'avoir bouquer las bas , mais on a eu le plus bas prix parcequ'on le fesait d'avance et qu'on ne peut pas être rembourser. Du coup j'ai peur que l'endroit soit miteu. J'ai peur aussi parceque se sont nos première vacances en solo avec Evan, et sa me sécurise pas du tout. Bon et puis je me permet de demander ceci. J'aime bien mon mari je remet rien en question. Mais est ceque les vôtre sont impliquer dans la préparations des vacances. Je regarde depuis quelque semaines les petites activitée qu,on pourrait faire. Rien de cher ou de trop gros. Juste des trucs sympatique petit. Mais lui , il ne fait jamais ca. Il va suivre, je vous assure qu,il va etre content , il va probablement trouver tout super. Mais moi , je trouve ca dommage qu,il ne participe pas a trouver les places ou les choses a faire. Je trouve sa dommage qu'il suive, sans s'impliquer. Il va toujours faire ce que je demande, mais il ne proposera rien. Je trouve ca plate.

Est ce que je chiale pour rien a matin hehe !
J'ai bien hate de voir la tournure de tout ca, j'espère que tout va super bien allé.

2 commentaires:

  1. Tu n'est pas seule! Ici aussi c'est rare que Chéri propose des activités. Pour nos vacances, comme la fin de semaine familiale demande beaucoup de préparation et de "voyageage" les 2 semaines de vacances de mon chum ont tourné autour de cette unique fin de semaine. On est revenu plus fatigué de nos vacances qu'avant qu'elles ne commencent...

    Je te souhaite tout de même de passer de belles vacances. Prend ça au jour-le-jour. :)

    RépondreEffacer
  2. C'est pareil ici, sauf que... moi, un peu freak de l'organisation, j'aime ça organiser et tout planifier. Alors je suis un peu victime de mon propre comportement. Dans un autre sens, cette différence, elle est typique de la différence homme femme alors... je crois qu'il faut faire avec ! Ou alors, tu t'assieds avec lui et lui en parle...

    RépondreEffacer