Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 3 août 2010

Nudiste !

Aujourd'hui il pleut. Il fait chaud humide et il pleut. Alors aujourd,hui je reste en petit pyjama et bébé reste en couche, parceque bon. Depuis le début de l'été que bébé passe des journée en couche jusqu'à ce qu'on sorte parcequ'on a pas l'air climatisée, et que sa semble beaucoup plus confortable. Je dois même avouer que je l'envie et que j'aurais le gôut par chaleur et humidité de moi aussi me promener en petite tenue, juste pour me sentir mieux. Je pense que la grossesse l'été pour moi , sa se vivrait mieux dans un camp de nudiste. J'oserais jamais par contre, et je le fait même pas a la maison , trop de fenêtre a la porter de mes voisins ! Par contre bébé lui en a décidé bien autrement. Ce qui fonctionnait très bien au début de l'été ne fonctionne plus aussi bien. Mon bébé en couche se transforme souvent en bébé nudiste a l'improviste. Quand je m'en rend compte je dois poursuivre ce petit bonhomme nue a travers le condo, parceque selon lui, courir nue semble être vraiment une activité passionante . Jusqu'à maintenant , et je touche du bois, je n'ai eu qu'a ramasser un pipi sur le sol lors de ses escapades. N'empèche qu'il est bien drôle mon petit nudiste !!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve vraiment ça difficile une grossesse l'été sans air climatisé.

    Enceinte de Zachary j'étais en condo et on avait fait installé l'A/C en avril.

    L'année prochaine en avril on var avoir notre A/C pas question que je passe mon congé de maternité à la chaleur...

    RépondreEffacer
  2. Je suis pas faché des nuits plus fraiche . Et je vois arriver l'automne avec plaisir, il s'en vient restont positive hehe ! :)

    RépondreEffacer