Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 26 juillet 2010

C'est quand le mois de novembre !

Voilà , les femmes enceintes autour de moi on commencer a accoucher a tour de rôle. On dirait que je regarde le calendrier en peine, c'est vraiment loin , très loin le mois de novembre. Et mon petit bébé américain est tellement mais tellement tranquille qu'il m'inquiète toujours. Il bouge si peut , j'essai de me rappeler comment c'était avec mon garçon, mais je ne sait plus. C'est temps ci j'ai l'impression d'être dans une déprime, sans même savori pourquoi. Je trouve mes journées longues, je voudrait que les fin de semaines s'éternises. J'ai vraiment besoin d'un STOP dans ma routine quotidienne. Alors on a sortie les calculs et les possibilités, on a pensé au moment présent un peu, et on a décider que mon amour prendrait une semaine de vacances. Bien sûr comme nous sommes a la dernière minutes la semaine aloué est loin . Mais bon moins loin que le mois de novembre. Alors la dernière semaine d'aôut est mon nouvel objectif. Il faut que je me rendre jusque là. Alors voilà je le dit les mamans à la maison on aussi besoin de vacances bon.

J'ai hâte

3 commentaires:

  1. Oh! Que oui! On a besoin de sortir d'entre nos 4 murs!! Dimanche dernier je voulais qu'on sorte en famille pour aller acheter des légumes mais mon homme préférait attendre le dodo d'après-midi des enfants pour y aller seul... :( C'est niaiseux aller acheter des légumes mais ça m'aurait permis d'aller plus loin (je suis piétonne la semaine, on n'a qu'un seul véhicule) et de voir autre chose. Je comprends mieux l'air déçu de ma mère lorsque mon père décidait de prendre un dimanche relaxe à la maison... Bon courage pour le mois d'août. Je te souhaite qu'il passe vite et que la semaine de vacances de ton homme paraisse un peu plus longue.

    RépondreEffacer
  2. Je suis piétonne moi aussi la semaine, et je comprend tellement l'histoire des légumes, c'est la même chose ici hehe !
    Merci pour le courage.

    RépondreEffacer
  3. Ça me rappelle ma première grossesse, je trouvais aussi que fiston ne bougeait pas beaucoup, surtout au début. Je passais mon temps à manger puis à aller me coucher sur le côté (j'avais lu quelque part que ça aidait à faire bouger le bébé :-) ) pour m'assurer que tout était ok. Quand j'y repense, ça me fait sourire.

    RépondreEffacer