Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 5 juillet 2010

Nous savons , enfin presque !

Pourquoi presque, parceque a bébé 1 il n'y avait pas d emarge d'erreur possible, on avait tout vue facilement et très très clairement. Bébé deux la technicienne parlait plus en très grande possibilité et puis on a rien vraiment vue . Mais semblerait-il que c'est donc une demoiselle qui me donne la migraine :) ! Nous sommes bien content car tout semble beau, bébé serait peut-être un peu plus jeune que prévu, quelques jours seulement.

Et maintenant l'aventure des prénoms nous attends !
J'aime ça savoir , on dirait que sa rend le tout plus vraie .

3 commentaires:

  1. Félicitation pour la poupoune! C'est vrai, pour moi aussi ça concrétisait le tout. Et c'est bien de garder ce petit doute, tu liras sur mon blog, et tu comprendras pourquoi je dis ça!

    RépondreEffacer
  2. merci les filles !:)

    Haha Catellina maintenant je vais douter jusqu'au bout c'est certain avec ton histoire.

    RépondreEffacer