Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 9 juillet 2010

Welcome to the jungle !

De un dans la jungle il fait chaud. Trop chaud pour rester a la maison croyez moi. Donc je me suis retrouvé , un peux plus chaques jour, avec un bébé hipopotame. Il a rapidement appris a aimé la baignade, de plus en plus. Avant il ne rentrait même pas dans la petite piscine, maintenant il y va a plas ventre en éclaboussant tout sur son passage. Son jeux d'eau , lequel il touchait du bout des doigts, maintenant et se met la face dedans . Le lac dans lequel il était incertain et fesait tout pour rester accroché a nous, maintenant je dois le retenir a deux mains pour l'empècher de plonger tête la première. Il fait tellement chaud que moi et le lac on s'est réconcillié .

Mais dans la jungle bébé n'est surtout pas qu'un hipopotame , il est surtout un singe. Il grimpe partout. Sur la table du salon, sur la table de la cuisine, sur le bureau d'ordinateur, sur le dessu du sofa. Et toujours dans l'objectif de se rendre aux objets qu'il ne peut atteindre. Il est incroyable, mais sa ne se termine pas là.

La petite fouine à fait un nouveau tour de passe passe. Nos chiens on percer un mini trou dans el moustiquaire de la porte d'entré, en sautant sur celle-ci. Depuis le mois de mai que bébé est intéressé par ce trou ou il passe son petit doigt. Le troua donc un peu grossi ( 5 centimetre) et maintenant nous fermons la porte plus souvent qu'autrement. Mais là il fait chaud alors on la réouverte. Et bien bébé dans l,espace temps de deux minutes , a décidé qu'il serait soudainement bien commode de se faire une porte de sortie. On l'a retrouvé de l'autre coté de la porte, très heureux d'avoir réussi a sortir par lui même. Nos coeurs on du faire 200 tours quand on l'a vu dehors soudainement.

Alors bébé est en forme , et me rend en forme a force de courir après lui .
Dimanche matin papa repars en voyage d'affaire pour une semaine cette fois. J'ai pas le gôut mais je peut rien n'y faire alors on va vivre avec. Et puis une semaine ca devrais passer vite. Surtout que j'ai quelques petit truc de prévu. Un rendez-vous de suivi de grossesse, une rencontre avec ma soeur enceinte pour parler d'accouchement, et on devrait aller au village du Père-Noel avec mon autre soeur et ses enfants.

Alors je vais allez surveiller mon petit singe avant que quelque chose arrive .

Bonne fin de semaine a tous le monde ! Je nous souhaite des journées un peu plus fraiche .

1 commentaire: