Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 12 juillet 2010

Petit souper entre amis.

Samedi nous avions prévu un souper avec des anciens amis a moi. Je n'avais pas vue certain d'entre eu depuis 5 ans. Au début c'était chez nous , mais avec la chaleur , un des invités a offert sa cours, sa piscine et son air climatisé , franchement comment dire non. Le premier défi était d'aller cuisiner le souper las-bas. Par manque de bbq je me suis décidé a faire des petits plat mexicains: tacos, tortillas au poulet , nachos, salade. Comme il n'était pas question d'ouvrir mon four pour cuire quoi que se soit , j'ai opté pour des sunday maison pour le dessert. Revoir tous ses gens était très sympatique. Mais je vous avouerai que j,ai pris un petit coup de vieux. De un je courais un peu dans une cuisine inconnue pour le souper , une chance que j'ai eu un coup de main . De deux nous étions le seul couple avec bébé. C'était un peu être dans ma propre réalité a côté des autres. Ça ne m'a pas manqué de ne pas prendre un verre avec les autres. De ne pas parler de mes vacances en amoureux, de ne pas savoir que demain je me leverais tard peu importe ce qui arrivait se soir. Je n'ai eu aucunement le gôut amer dans le bouche de me prélasser sur une chaise au lieu que de courir après bébé. Non a la fin je réalisais que la seule chose qui me manquait c'était d'avoir des amis avec des enfants. Ceux que je connais qui en on , sont séparé, et ne sorte que la fin de semaine ou il sont seul, il sont peu nombreux aussi. Un de mes amis a une nouvelles copines enceinte, mais bon je suis incapable. Voyez vous pendant que je passait mes psychose en cuisine , pour être certaine que les légumes et les fruit serait lavée a la perfection. ( guerre personelle a la toxoplasmose ) que je scrutait le poulet et la viande haché et leur cuisson ( guerre personelle a la listériose) , la copine enceinte enchainait cigarettes après cigarettes. Je ne crois pas personellement que ems psychose soit le bon moyen de faire, mais la cigarettes enceinte sa froisse mes valeurs. J'y peut rien c'est comme ça. J'aimerais bien être
relax et ne pas avoir peur moi aussi , mais pas a se point là.

N'empèche que bébé a été super, a mon gôut en tout cas. J'ai rigoler quand l'hote la regarder ouvrir une armoire et me dire que lui ses enfants n'ouvriraient pas les armoires que se serait défendu. Je lui ai dit qu'on s'en reparlerait quand il aurait un enfant de un an.

N'empèche que je me ferais bien apparaitre une famille d'ami avec enfants pour partager un peu de vécu et du temps. Se faire de nouveaux amis a 30 ans, il me semble que sa sonne étrange et ardu. Est ce qu'il y a des site de rencontre ou l'on peut passer de petites annonces pour ça.

Petite famille bilingue , non fumeur, aimant les pic-nics, les films, les bon souper et les sortie famillial se cherche famille du même type pour escapade de folie ...

pouhahahaha bon je vais me préparer pour mon rendez-vous mensuel de grossesse ! Bon lundi a toutes et tous !

5 commentaires:

  1. Nous nous rentrons dans vos critères :)

    RépondreEffacer
  2. J'ai été la première de mon groupe d'amis à avoir des enfants, et j'ai vécu ce que tu décris... On ne change pas nécessairement d'amis quand on a des enfants, mais ça fait du bien de faire des activités avec des gens qui vivent la même chose que nous! ;)

    RépondreEffacer
  3. Je me sent un peu moins extraterresse maintenant ! :)

    RépondreEffacer
  4. Ici aussi je comprends!

    RépondreEffacer