Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 5 juillet 2010

Fin de semaine réussi !

C'était pour nous une fin de semaine très importante,parcequ'elle avait 4 jours et qu'elle se résume a être ce que nous avons de plus proche a des vacances pour cette été. Alors j,esérais en faire bon usage et je crois que l'on a réussi.

Vendredi : Départ tôt le matin pour le Zoo de Granby. Le trajet c'ets bien passé, on est arrivé au zoo en forme et bébé content. Il était très sérieux devant les animaux, il observait tout sans dire vraiment quoi que se soit. Il a adoré un autruche qui lui fesait des façon pour le reste je peux dire qu'il était fasciné. Il n'a pas passé proche de s,endormir las-bas, mais rendu a l'Amazoo il était crevé. On est reparti verx deux heures espérant ne pas avoir trop de traffic , et yé il en avait pas trop. Je suis arrèté au ARES a laval pour acheter une moule a muffin !

Samedi : Journée à la maison ou l'on a rempli la petite piscince, et lavé nôtre auto qui en avait bien grandement besoin. Bébé a pataugé et laver sa propre petite auto, parceque il ne voulait pas laver la grande. Et puis on a osé se rendre au restaurant pour le souper, uen première. En partant bébé pleurait déjà, j'était pas trop rassuré. Un est arrivé tôt , le restaurant était un peu vide, parfait ! Finalement tout c'est très bien passé, bébé était vraiment fin , on a été servi rapidement , il y avait du pain pour attendre le repas principal et bébé a eu un cornet pour dessert. On a arrêté au parc sur le chemin du retour .

Dimanche : Journée chez ma maman sur le bors du lac. Bébé adore allé las-bas. On a diné et souper la journée a passé super vite. Bébé et papa se sont baigner , moi j'ai HORREUR des lac ! Bébé a pris une petite plonge la tête sous l'eau et n'a pas aimé du tout , ce n'est pas une grenouille née ! C'était bien agréable .

Lundi : Grand ménage en cours ( bien la je suis en pause ) , pour faire passé le temps. La petite piscine est rempli depuis ce matin et attend patienment bébé. Ma mère sera ici vers midi , elle s'en viens garder . Parceque a midi trente nous serotn a l'hopital , près pour l'écho !

Alors une fille ou un garçon ? J'espère bien qu'on le saura ! J'ai très hâte de revivre se moment avec mon mari .

2 commentaires: