Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 21 février 2010

Tic tac tic tac !

Entendez-vous tictactictac , c'est le décompte de mon retour au travail tictactictac , il me hante dès que j'ai un moment de calme , tictactictac, il me poursuis quand je vais au lit , tictactictac, il me nargue dans mes moments de douceurs et bonheurs avec bébé , tictacttic.. heille s'a va faire ! Il me reste deux semaines pour en profiter , va faire tictac ailleur , laisse moi tranquille, laisse moi t'oublier. Et puis pour appaiser ma douleur , fait en sorte que bébé, me montre ses premiers pas avant qu'on doive se séparer tous les matins , pour que je puisse dire tout haut que j'était là !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire