Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 19 février 2010

Le champs !

J'ai eu la chance d'avoir un bon mari, qui a quitté n travail au dinné pour venir me sortir du champs, et me permette de dormir un peu. Puis se matin il est resté a la maison, alors avec mes deux amours, on va doucement reprendre le chemin.

Bébé est en pleine forme et ne se doute pas qu'il commence la garderie dans deux semaines. Je sais
a 100 % que se sera bien plus dur pour moi que pour lui. et moi et bien je vais retourner au travail, tout en gardant dans le coeur , et l'esprit le plus grand désir de voir nôtre famille s'agrandir au plus tôt !

Bien alors , c'est une histoire a suivre !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire