Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 18 février 2010

Le bonheur sa s'éffondre !

Hier encore je me disais que dans le fond , j,avais créer se blog la pour passer ma crainte du début de grossesse. Pour passer le temps surtout , pour penser a autre chose. Ou même pour oser en parler a quelqu'un , parceque autour de moi je le cache comme la peste, parceque j'ai trop peur.
Peur que ce qui est arrivé se matin arrive !

Petit bébé numeré deux semble bien avoir quitter le navire , il a décroché se matin , lui qui n,avait meme pas eu le temps d'y être vraiment. J'aurais jamais du faire un test de grossesse si rapidement, je m'aurais évité se coup là.... Mais non je me ments , au fond de moi , c'est drôle mais cette grossesse la je la savais bien présente. Et bien voilà j'étouffe, en tentant si bien que mal de me pire que c'est pas si pire, mais dans le fond , tout en sachant que c'ets pas la fin du monde , ya comme une partie de moi qui viens de prendre le champs.

Et la on dirait que je sais plus comment prendre le champ, moi qui a déja été capable de conduire dedans si longtemps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire