Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 22 février 2010

Le Chance de mon Mari !

Mon Mari c'est un homme chanceux ! La on dirait que je me vante , peut être un peu , mais pas seulement moi. Cet homme la a une facon de laisser la chance venir a lui. Il s'inquiète a peine ( comparer moi qui est une boule d'inquiètudes ) et on dirait que la chance a le don de lui sourire. C'est comme un aimant ! Il est le modèle humain de la pensée positive, et si bien souvent je me dit que ca va nous lacher , le lacher et nous exploser a la figure souvent jour après jour je réalise que non ! Bon évidemment ce n,ets pas une chance universelle, vous allez me dire que je n'aurais pas fait de fausse couche sinon, et oui c'est vraie sa ne marche pas tout le temps ! Mais dans ces temps là cette chance étrange se manifeste dans le future. Par exemple il a perdu cet hivers un emploi qu'il adorait! On a passé 3 mois ensemble toutes la familles, un peu plus serré monétairement , mais ensemble ! Et puis quand les facture on commencé a se faire sentir , son travail la rappeler et il a recommencer a travailler. Tout heureux d'avoir pu passé se temps avec bébé et d'avoir eu la chance de le voir grandir.

Alors moi j'espère de tout mon coeur de maman , de bébé a hérité de cette chance paternel !
Parceque franchement sa serait tout un cadeaux !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire