Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 22 février 2010

Default de fabrication !

C'est toujours mon dernier sentiment face a la fausse couche ! La première celle avant bébé, et celle-ci cette fois encore. Je me sent comme une femme qui ne fonctionne pas . Je sais vous pouvez sortir les statistiques, et démontré comme c'est normal et blablabla. Et bien moi je ne me sent pas normal du tout bon. J'ai l'impression que j'ai un défault, que je suis pas si femme que ça. Et puis , voilà cette foutu peur , quoique moins agressante que la première fois. La première fois c'était l'horreur, moi qui était née pour être maman , je me voyais déja ne jamais être capable ... Et puis Bébé est venu. Oh que j,ai eu peur toute la grossesse, des doutes, du stress je le voulais tellement ce petit homme. Et il est là, bien là avec moi. ( tictactictac retour au travail beurk ). Je pensais que la prochaine grossesse serait plus zen , parceque là haha j'avais réussi. Mais non , encore une fausse couche ... et voilà les doutes reprennes , peut-être que j'en aurais jamais un deuxième , peut-être que ca ne fonctionnera jamais plus ...

Grande inspiration, on pense positif , on essaie surtout de ne pas laissé cette fausse couche nous englouttir un peu plus. Pense a Bébé , a Papa , a nôtre petite famille , qui grandira encore ... c'est une promesse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire