Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 5 janvier 2012

On pense positif ! grrr

Quand j'ai tété chercher mon retrait préventif en décembre, le même medecins qui a suivi mes deux autres grossesses l'a signé. J'ai voulu prendre le premier rendez-vous , mais son horaire de Janvier n,était pas sortie. On m'a dit d'apppeller en début janvier. J'ai appeler aujourd'hui , mais elle n'avait plus de place pour le moi de janvier alors on me propose un autre medecin pour suivre ma grossesse.

Pas trop enchanté, de un parceque je l'aimait bien mon medecins, de deux parcequ'elle a continuer a suivre mes enfants par la suite en étant leur medecins de famille a tous deux. Quel nom idiot médecin de famille... Et la comme j,ai insisté un ti peu , il mon mise sur une liste d,attente et vont me rappeler si elle a une place qui se libère. Du coup je raccroche .. mais là eu je fais quoi moi s'il rappel pas. Je saute le premier rendez-vous , et quand je fait quoi pour l'echo prénatest , je prend un rendez-vous pareil et leur demande d'envoyer mes résultat ou ? En plus je dois commencer bientot le suive de diabète de grossesse j'aurais deja du en fait , mais j'ai attendu.

On dirait bien que même si je n'ai pas voulu me résoudre aujourd'hui à prendre un autre médecins , sa sera surement quelque chose que je devrais faire dans les semaines suivantes. à moins d'avoir un téléphone chanceux.

Alors déception aujourd'hui , j,aimerais bien que sa se règle en ma faveur . On verra !

2 commentaires:

  1. J'avoue que c'est décevant. Peut-être peux-tu quand même prendre rendez-vous avec un autre médecin, quitte à annuler si une place se libère avec le médecin que tu voulais? Peut-être aussi que tu vas découvrir un nouveau médecin encore plus formidable. Il faut avoir confiance!

    Bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. Merci , après avoir lue ton commentaire je m'appretait a rappeler cette semaine , mais bon sa c'ets réglé par soi meme finalement :)

    RépondreEffacer