Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

samedi 31 décembre 2011

2011

2011 fut une toute une année. La vie de famille qui s'agrandit avec deux enfants, on en profite en préparant le grand voyage de l'été. Quel été cette année, quel voyage , quel escapade wow. Il ne se passe pas trois jours ou je ne me rappel pas la grandeur de l'Utha, les côte de l'Orégon , les enfants a travers cet immense voyage de plus de un mois. Nous avons vraiment eu un voyage si agréable, j'ai l'impression qu,il sera difficile de se sentir aussi libre en vacances dorénavant. Ce fut un voyage vivifiant , qui nous a permis de vivre au jour le jour, à la découverte , a l'aventure. Un voyage de plus de un mois avec aucune réservation, sans date de retour précise. Ce fut tout simplement magique je recommencerais n'importe quand , si on pouvait se le permettre. Pour le moment je ne vois pas le jour ou sa arrivera , mais ce n'est pas important.

L'année ou les années à venir seront fort différente, les projets qui viennes vers vont sont des projet d'enracinement plutot que des aventures au loin. Le dernier bébé de la famille , l'idée de nous trouver une maison , la première. L'organisation réelle de nôtre vie avec le travail et les enfants , une combinaison a trouver. C'est dernière années je ne vois pas les années comme des entités entière qui commence et se termine , je n'arrive pas a dire cette année si était bien celle-ci ne l'était pas. J'ai trop l'impression de vivre un moment tant attendu dans la ligne de ma vie pour le décortiqué en phase, il est entier.

Depuis 2006 nous créons nôtre couple, nôtre famille , nôtre chez soi. Depuis 2006 j'ai l'impression de vivre à 100 miles a l'heure , le rôle principale d'une vie , la mienne.

Alors on continue ? :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire