Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 9 janvier 2012

Lundi positif ! :)

Après une belle fin de semaine toujours trop courte, lundi est arrivé. Donc se matin , je décide qu'il est temps de me rendre à lévidence que mon rendez vous a la clinique de diabète est plus que due. J'ai absolument pas envie , mais je téléphone , par chance la bonne humeur de la réceptioniste m,aide a prendre le tout avec un grain de sel , peutetre bien que le diabète ne se pointeras pas cette fois ci , et si oui , c'ets quand même un moindre mal comparé a tout pleins de chose , de plus c'est tellement plus facile de suivre un régime quand on a une bonne motivation !

Alors mon rendez-vous est fixé, il sera le premier rendez-vous médicale de cette grossesse , en l'écrivant sur le papier j'ai un sentiment de concrétisation qui se forme, d'avancement. Et puis juste avant le diné le téléphone sonne , c'est ma clinique. Il me donne un rendez-vosu avoir MON docteur pour la même semaine ( pas la même date hourra ) que mon rendez-vous en diabète. Je resort mon agenda , dans la même semaine deux rendez-vous , c'est vraie ils sont écrit là sur le papier , noir sur blanc.

Je pense que la semaine ne pouvait pas vraiment mieux commencer !

2 commentaires: