Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 14 juin 2011

Un Décompte pourquoi pas !

Parceque voilà c'est dans un mois, un mois et nous serons dans l'auto roulant déjà vers chigago , ou j'espère secrètement passé nôtre première nuit. Secrètement parceque je n'ai aucune idée de la distance que les enfants me laisserons couvrir dans une journée se sera un vraie mystère. Nous avons déjà fait multiple achat quand même assez dispendieux pour se voyage. Une boite pour l'auto pour avoir plus de place. Un lecteur dvd portatif pour survivre un peu plus lontemps, une nouvelle caméra parceque l'ancienne est morte durant le baptème de ma fille avec tous les souvenirs qui allait avec. Des livres qui s'accumulent pour chaque membre de la famille. Une glacière d'une grandeur acceptable. Le nouveau banc de bébé . En fait moi qui a toujours adoré jouer a tétris , j'ai déjà commencer a planifier l'emplacement de tous les trucs dans l'auto, et oh la la il en faut des trucs c'est même pas drôle. a eux seul le parc de bébé et la pousette double sont de très grand consommateur d'espace. J'aimerais bien trouvé une solution miracle pour ses deux gigantesque item.

Depuis que les chiens on trouvé leurs gardiens respectif , ainsi que la maison, et que les passeports on réussi a déjouer la grêve de la poste , il me semble que tout ce qui reste a faire est plaisant. Et puis ce décompte de un mois contient a lui même deux autres décompte. Le premier étant la première expérience de Evan au cinéma , j'ai tellement hate et sa s'en vient drôlement vite. La deixième étant le début des vacances de papa le 30 juillet ! à qui je fesait réaliser dernièrement qu'il ne restait plus aucune semaine complète de travail. Vraiment on a du bon temps qui s'en vient !

1 commentaire: