Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 8 juin 2011

Voyage en vue !

Et voilà, nous y sommes presque , un peu plsu de un mois nous sépare du nôtre long voyage de un mois a travers les états-unis. J'ai tellement , mais tellement hate. Tellement de route et d'aventure, se sera une expérience hors du commun , probablement unique en son genre. Prendre le temps de fair evraiment se que l'on veux a travers l'inconnue. C'est un mois ou ma petite famille va vivre a son rythme a elle. Les dernière vacances que nous avions eu avait été si courte avec le platre de Evan, j,espère que celle-ci nous reserveront de bien meilleur surprise.

J'attend mon passeport ensuite , il ne me restera qu'a attendre la date.

Mais pleins de belle choses nous sépare de cette date. Des fêtes, des sorties, des visites d'amis.
D'ailleur qui s'en vient rapidemment se vendredi même, nôtre première sortie sans enfants depuis petite Gaïa ! Elle se fera garder pour la première fois .

Il annonce très chaud aujourd'hui , j'espère que les parcs des alentours vont bientot partir leurs jeux d'eau ! Cet été s'annonce vraiment spécial .

2 commentaires:

  1. J'espère que tu nous reparleras de ton voyage qui s'en vient... j'adore les voyages!:)

    RépondreEffacer
  2. C'est promis ! ( et très épeurant toute cette route avec les petits ! )

    RépondreEffacer