Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 6 septembre 2011

Retour de loin

Je suis revenue de voyage depuis déjà longtemps, c'était merveilleux, je suis revenue physiquement , puis très lentement j,ai du accepter que c'était bel et bien fini , que la routine reprenais son cours , que la vie reprenait sa place. Que Gaïa et Evan allait rentrer a la garderie et que je retournerais travailler sous peu.

Je ment , je ne suis toujours pas revenue. Je me refuse le retour j'essais de la faire taire , de le nier , de ne pas le voir , pas tout de suite pas maintenant. Je n'amème pas mes enfants comme le voudrait le gouvernement a leur garderie respective, je fais assemblant que j'ai le droit de les garder chez moi plus longtemps. Je suis a la mer en train de repérer au loin une plage , une embarquation , une iles... quelque part ou construire un nouveau projet avant de me lancer dans le vide, avant de me perdre dans la routine. Un projet pour me raccrocher a cette vie sans lui en vouloir de me prendre.

Un projet qui me ressemble qui me suit , qui me fera oublier le travail et les enfants a la garderie sans moi. Un projet qui me fera sentir que la vie ne m'angoisse pas , que je la domine , ou que je tien en rodéo un moment.

Aujourd'hui je vague , je ne suis pas prête ... non pas prête ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire