Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 27 janvier 2011

Fille de char de famille ! 4 questions

Bon bien je l'avoue je suis nulle côté auto. J'y connais rien de rien , et c'est pas parceque je comprend rien, c'est parceque je veux rien comprendre. J'aime ça quand mon auto me rend du point a au point b.

J'ai commencé a magasiner pour une nouvelle auto ( qui ne sera certainement pas une nouvelle auto ). Tout va a commence rparceque la location de voiture pour la californie allait nous couté au dela de 3000 dollars , et bien qu'on a l'argent , je préfère la mettre sur quelque chose qui nous restera un peu plsu longtemps, voir une nouvelle voiture. Alors voilà, nous avons toujours voulu trois enfants, donc je veux une voiture qui nous permettrais d'installer le troisième a un moment donné. Je veux de la place dans la valise pour la pousette bien sur.

Je voudrais aussi ne pas dépenser trop cher de gaz, ou trop cher a l'achat. Je regarde les minivan pas trop certaine , et d'autre auto et la je suis perdue alors je vous demande ceci :


Combien d'enfant avez vous ?
Qu'elle est vôtre voiture pour la famille ?
Quel sont les désaventages et les aventages de votre voiture ?
Qu'elle serait vôtre voiture idéale ?

6 commentaires:

  1. Pour le moment, je n'en ai que un, et j'ai une Subaru Impreza 5 portes (pour avoir plus de valise)... Je crois rester avec ça pour avec 2 enfants.

    Mais 3... Je sais pas... :S

    RépondreEffacer
  2. J'ai un nissan Rogue et je vais avoir 2 enfants. Je l'adore mais je ne veux pas 3 enfants.

    Moi ça me convient mais mon chum aimerait beaucoup le nissan murano qui est encore plus gros.

    Moi je n'aime pas les vans mais c'est un choix personnel.

    Pour pas trop cher, je ne sais pas trop par contre la mazda 5 peut-être!!

    RépondreEffacer
  3. Moi j'avais une Mazda 3 sport (une style hatchback) avec mon fils seulement. Lorsque ma fille est arrivé, la valise est devenu un peu trop petite.

    J'ai maintenant un Toyota Highlander 2004! Seul défaut... le coût de l'essence :-(

    Mais dans les 4x4 petit, mon chum a essayé le Rogue, CX-7, Rav4 et le Venza et nous les avons tous adoré!

    RépondreEffacer
  4. Nous avons une mazda 3 et bien entendu.. avoir su que nous aurions 2 enfants relativement collés.. nous aurions opté pour quelque chose de légèrement plus gros.. nous avions un mazda protégé 5 avant et my god que ça change d'une voiture à une autre...

    Pour le moment nous tolérons la mazda 3.. quoique nous manquons quand même un peu d'espace..
    Moi non plus je ne suis pas du type cavavan.. nous avons été magasiné le mitsubishi outlander et je crois que ce sera notre choix pour l'été qui s'en vient!! :) Sinon nous avions aussi regardé le hundai tucson et..il était vraiment bien aussi!!! :)

    RépondreEffacer
  5. Budget serré : j'ai opté pour une Hyndai Elantra Touring. Spacieux, pas cher et va super bien. Nous sommes très satisfait!

    RépondreEffacer
  6. J'aimais bien le rogue aussi. On a décider contre les mini-van pour le cout du gaz, on adorait certain 4x4 mais c'était plus cher que ce qu'On aurait voulu payer. La Mazda 5 aurait été super si elle avait eu 3 banc sur la deuxième rangée !

    Merci de vos réponses, et nous avons donc choisi...

    RépondreEffacer