Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 11 janvier 2011

Le tourbillon

Avec la naissance de Gaïa, suivi du temps des fêtes, des amis que nous avons reçu , de la famille que nous avons visité et reçu. Il me semble que encore hier j'attendais avec impatience ma petite fille. Voilà que cette dernière a déjà plus d'un mois. Entre les boires , les petites complications d'allaitement, je vois le congé de paternité de mon amrie tirer a sa fin , je vois ma petite routine s,en venir a grand pas. Cette routine avec deux enfants que j'ai tellement hate d'établir.

Je sais que ce ne sera pas facile tous les jours. Mais c'est sincèrement une époque de ma vie que je vais déguster avec plaisir. Être maman a la maison avec mes deux amours pendant un petit temps. passé ces mois en compagnie de mes enfants, à découvrir et redécouvrir la vie. Je ne sais pas si après se merveilleux moment je pourrais revivre encore cette magie. Allons nous avoir un troisième enfants, j'espère. Mais pour le moment comme on ne peut pas savoir et comme je veux que cette époque de ma vie soi gravé des plus beaux souvenir, je vais prendre les jours comme ils viennent. Je suis tellement heureuse d'avoir ces enfants avec moi avec nous. Je suis tellement chanceuse d'être leur maman.

Un joyeux Noël en retard , une Bonne année aussi a toutes.

2 commentaires: