Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 1 février 2011

Ma première auto neuve

Nous avons finalement choisi. Et puis nous avons négocier ouf. Je pense qu'on a bien négicier, mais c'ets fou comment les prix change. Je ne suis pas très bonne a ce jeux, j'aimerais mieux qu'on me dise la vérité en partant, mais c'est long d'être la game. On a fait deux concessionaire pour avoir des baisse de prix. J'ai appris que c'était bon de magasiner une auto la dernière journée du mois , a cause des quotas. Mais est ce que c'ets vraie. Je ne saurai jamais la vérité au fond de l'histoire, mais on a fait un bon achat je crois je vous en reparlerai probablement. Nous avons donc opté pour une auto familliale , une rondo 7 places de Kia. J'en ai encore mal a la tête et j,ai même pas commencer a magasiner les assurances.

Ark que je déteste magasiner le meilleur prix. Mais j'aime bien payer le meilleur prix ! Et l'un ne va pas sans l'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire