Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 18 janvier 2011

1 2 3 GO !

Mon Mari est retourné au travail hier. Lundi je passait la journée avec ma maman et ma soeur et aujourd'hui nous avons un rendez-vous pour les deux mois , 18 mois de mes enfants. ( 18 mois très en retard evidemment) .

Et puis demain la routine commence au terme du mot. Des nouvelles adaptations sont sur ma liste.
Je veux tenter de faire de l'exerciste, changer nos habitudes alimentaires. Donc une perte de poid a l'horizon. Dans les prochains mois je sais que nous allons affronter le changement de lit, la fin de la suce , et la fin du dernier biberon de soir de Evan. Tout en esperant que mon bébé face un semblant de nuit.

Et puis je vais commencer les préparatif pour notre mega voyage d'été ( 1 mois aux états-unis) ouf. Bien des choses devant nous pour nous tenir occupé.

Donc si jamais certaine d'entre vous on voyagé au états unis je voudrais bien avoir des suggestion de place ou endroti que vous avez visité.

Sa commence :) ( finalement ca continue mais bon ;) )

4 commentaires:

  1. Salut Steph!
    Nous avons souvent voyagé aux États-Unis en voiture. En fait, nous sommes allés à 6 reprises jusqu'en Floride (toujours en voiture). Où voulez-vous aller exactement?
    Cet hiver, si tout se passe bien, nous devrions retourner en Floride. Nous prévoyons un voyage de 3 semaines.
    Bons préparatifs!

    RépondreEffacer
  2. En Californie. Nous prevoyons louer une voiture, j,essaie de voir comment sa marche ou sa coute en se moment. Nous avons le choix de plusieurs route pour nous rendre. On pense partir entre 4 et 5 semaines. Je dois avouer que sa fait peur avec des jeunes enfants surtout avec Evan qui a de la misère a tenir en place. Mais j'ai vraiment hate. J'imagine que vos voyage sont plaisant puisque vous y retourner souvent :)

    RépondreEffacer
  3. Wow! La Californie! En secondaire 5, avec ma classe d'anglais, nous avions pris l'avion jusqu'à Los Angeles. Nous avions loué 2 camionnettes et nous avions remonté la côte jusqu'à San Franscisco (et on avait repris l'avion de là). C'est un voyage que je veux refaire lorsque les filles seront plus vieilles.
    Ce que j'aime de la Floride en voiture, c'est que c'est très abordable (pas de billets d'avion à acheter!)

    RépondreEffacer
  4. Toute ma belle famille est en Californie, se sera la première fois que les enfants iront, la dernière fois que j'ai été j'étais enceinte de Evan. J'ai éjà fait le trajet du retour en auto, mais nous n'avions pas le temps de prendre nôtre temps a cette époque. Depuis je me suis promise de le refaire , mais cette fois ci avec du temps. Nous allons utiliser le congé parentals pour le faire. J'ai vraiment hâte.

    RépondreEffacer