Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 2 avril 2012

Le désir d'enfants

J'en suis a ma 20 eme semaine de ma troisième grossesse. J'ai souvent mal au jambe , les varices on décider d'envahir mon corps et du coup je me sent vieillir. Je sent que c'est trois grossesse on changer mon coprs bien au delà des apparences. Soudainement , et curtout pas pour me plaindre , je me vois vieillir , sachant qu'à la fin de cette aventure , mon corps aura encore pris un coup de changement. Fatiguée, je réalise lentement , que même si mon âme voudrait d'autre enfant , je ne sais pas si ma force physique y serais. De toute façon nous n'avons jamais parler d'un quatrième , nous n'en avons pas les moyens, nous ne le prevoyions pas. Mais je ne pouvais m'empêcher de ne pas mettre un non finale au grossesse, comme si pensée que celle-ci était la dernière était trop douloureux pour moi. Pas prête du totu encore a dire haut et fort que se sera la dernier , pas la conviction ... ce sentiment que beaucoup on et on eu , je vous l'avoue comme j'aimerais le resentir. Cette sensation que la famille est fini...

Je ne l'ai pas se feeling, bien sur la petite dernière n'est pas arrivé, la tornade du quotidiesn n'a pas commencer, je ne sait , on vera , peut-être serais-je délivré de mes doutes et j'aurais se sentiment d'accomplissement qui apparaitra dans l'année a venir. Je l'espère. Parceque malgrés mes douleurs aux jambe, mes peurs, mes envie , j,ai encore plus peur de rester sur ma faim sur un désir d'enfant pas tout a fait comblé.

Pour celle qui l'on déjà vécu , quand est ce que qu'il vous est apparue , se sentiment que la famille était complète , ou le serais.

2 commentaires:

  1. Honnêtement, je ne sais pas si on va l'avoir ce sentiment de famille complète un jour... J'en ai 2, et je pense à une suite, peut-être...

    RépondreEffacer
  2. Je sais que certaine personne l'on , j'imagine que d'autre ne l'auront jamais hehe

    RépondreEffacer