Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 5 août 2012

9 mois !

39 semaines, demain , aujourd'hui , quand est ce que tu arrivera ? Avec la chaleur des derniers temps et les enfants et le régime du diabète de grossesse, je me traine de plus en plus.  Épuiser autant physiquement que mentalement j'ai hate je n'en peux plus. Je voudrais accoucher là maintenant, tout de suite. Mais je sais que je n'y peux rien , mais oh comme j'aimerais y pouvoir quelque chose. J'aimerais tellement savoir quand. J'aime tellement ça planifier et là , je ne peux rien planifier j'attend. C'est ma propre nature contre la nature elle même. Et puis la nature elle ma toujours fait attendre , 42 semaines , 41 semaines et demi.... puis-je quand même espérer que peut-être soudainement se soir . Que je puisse ou non tout les jours j'espère. En sachant que se sera surement la dernière fois. En sachant que même si je voudrait que tout arrive là maintenant , je ne voudrais devoir provoquer la dite nature. Je veux juste qu'on s'accorde et que tu arrive là maintenant !

Je t'attends !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire