Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

samedi 17 décembre 2011

Oh Noel !

Pas facile je toruve de se mettre dans l'ambiance quand la neige et le frois nous font faux pas.
Dans une semaine nous allons fêter Noel et je ne le vois pas venir encore. Pas tout a fait fini avec les cadeaux, pas décidé sur nôtre menue familliale du 24, pas de sucre à la crême et de fudge conserver quelque part dans la maison. J'ai l'impression que Noel devrais venir dans un mois , pas maintenant, on est pas prêt bon. Et j'ai le gout de prendre le temps pour préparer quelques truc, pas facile avce les enfants et cette grossesse qui occupe le fond de mes pensées.

Alors Dimanche je m'y met on va cuisiner , on va ouvrir le livre de recettes de Noel et on s'y met. Hier on a pris un tour d'auto de 20 minutes pour regarder les lumière de Noel du voisinage moi garçon ne voulait plus revenir. Et le programme de la garderie la semaine prochaine ne peut que démontrer l'arrivé de Noel. Je vais finir mes achats .

Mais au fond de moi la chanson : I'm dreaming of a white Christmas se répète sans cesse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire