Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 28 février 2011

Lundi en Vie !

J'ai déjà parler de cette compagne de travail qui se battait contre le cancer. Alors que je tombait enceinte d'Evan , elle apprenait que sa lutte commencait. Elle avait gagner celle-ci le cancer avait miraculeusement perdu ses traces. Mais , étrange coincidence, alors que je tombait enceinte de Gaïa , le cancer est revenu. Encore une fois déjouer le vilain adversaire, repoussé. Cette compagne de travail, elle avait plus d'un tour dans son sac pour faire fuir l'envahisseur, elle a déjouer le temps qui lui restait encore et encore. Mais, en fin de semaine , après près de deux ans et demi de combat, de courage , de force incroyable, elle est partie se reposée.

Cette combattante incroyable , a laisser des traces de son combat dans le coeur de pleins de gens.
Cette femme était une maman, une maman qui savait qu'elle allait laisser ses enfants, je n'arrive même pas a imaginer comment son combat a du être dur. A ses deux adolescent, a leur famille, et a toutes les amies de cette femme , j'envoie mes plus sincère sympathie. Il faudra continuer son combat et vivre, parcequ'elle disait que la vie est belle.

La vie est belle , c'est lundi , nous sommes en vie, nous embrassons nos mari, cajolons nos enfants. Il faut se rappeler dans la routine, dans la grande course contre le stress d'aujourd'hui, que nous sommes en vie, que nous pouvons en profiter a chaque détours, a chaque moment.

Je me sent chanceuse de profiter de la vie se matin.

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison il faut profiter de la vie pendant qu'il en est encore temps.

    Toutes mes sympathies à la famille de ta collègue.

    RépondreEffacer