Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 29 avril 2011

Deux comme dans ,, deux !

Deux ans hier pour mon petit homme , mon grand bébé , mon amour. Deux ans hier , que moi je suis une maman , sa maman . Deux ans hier que j'ai embarqué dans se voyage , périble que j,avais tant attendue, depuis toujours, du moins depuis que je me rappel. Moi qui à tant voulu être maman , voilà deux ans que Evan ma donné ce plus grand désir. Désir qui , non seulement c'est comblé, mais me comble a chaques matin par son réveil. Et je vous l'avous chaques soir dans mon lit je le trouve bien loin mon petit homme. Chaques soir j'ai hate au lendemain pour encore le voir grandir. ( Évidemment ma demoiselle a aussi une grand partie dans ma vie maintenant , mais hier c'était le jour de petit homme)

Et petit homme , pour ces deux ans , et bien il est tombé malade. La traitre fièvre est arrivé en douceur dans le courrant de la journée pour s'installer peut à peut dans le corps de ma petite tornade. Du coup il n'a pas dévoré ses repas de fête et on ne lui à même pas donner sa crème glacé festive. C'est samedi que l'anniversaire a lieu, et se matin j'ai appaler les convives, pour les mettres sur le qui vive, il n'y aura peut-être pas de fête se samedi. Se matin , et encore , petit homme fait de la fièvre. C'est la deuxième fois de sa vie qu'il est vraiment malade mon Evan. Et bien que je suis chanceuse qu'il n,ets que deux ans, et que sa fête soit plus signifiante pour nous que pour lui en se moment, bien je suis triste. Triste de ne pas pouvoir le célébrer comme je l'aurais voulu.

Je l'aime ce petit homme , et j'ai hate qu'il continue a faire sa petite tornade.

4 commentaires:

  1. bonne anniverssaire Evan :) jespère que la fièvre tombera vite !!!

    RépondreEffacer
  2. Bonne fête petit homme :)

    J'espère qu'il ira mieux pour son anniversaire!!

    RépondreEffacer
  3. Finalement on a pas fêter son anniversaire samedi , et on a eu un soleil formidable hourra ! Et il est maintenant en pleine forme , il nous manquera seulement le soleil cette semaine !

    RépondreEffacer