Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 20 avril 2011

Bonne journée !

Hier sous le soleil , sur le sentier, nous avons croiser un inconnu, comme nous en avons croisons souvent. Evan marchait à mes côté , Gaïa dormait dans la poussette, c'était vraiment une belle journée. Il nous a salué, j'ai fait de même , j'ai glisser qu'il fallait en profiter car demain il annoncait vraiment horrbile.

Et c'est la que l'inconnue a dit : Vous savez, vous êtes encore jeune, mais il faut profiter de toutes les journées, car on ne sait jamais, elle vale toutes la peine. Et il a regarder mes enfants et à rajouter , vous savez vous promené nôtre avenir.

Alors je me suis promise que je profiterais d'aujourd'hui peut-importe comment. Il y a de courtes rencontre comme celle-ci , qui change vôtre journée.

Passé une belle journée !

3 commentaires: