Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 3 décembre 2010

Je reviendrai vous raconter mais !

Nôtre petite fille , qui en est bien une finalement , est née le premier décembre a 16h04 !
à venir prochainnement un récit d'accouchement avec une vraie précipitation à l'hopital , digne d'un film !

Elle s'appelle Gaïa ,8.2 livre et 51 centimètre , nous allons tous très bien.

10 commentaires:

  1. yééé félicitation :) j'ai hâte de lire ton récit !!! repose toi bien !

    RépondreEffacer
  2. Félicitations!!!!! Tu vas voir les filles du 1er décembre sont des filles extra! Je le sais j'en suis une! :P J'ai hâte moi aussi de lire ton récit!! :D

    RépondreEffacer
  3. Félicitations!!
    J'adore le prénom! :)

    RépondreEffacer
  4. Félicitations !!! Repose toi bien et nous t'attendrons patiemment pour le récit d'accouchement :-D

    RépondreEffacer
  5. Félicitations!!!!! Très beau prénom!!

    RépondreEffacer
  6. Yesssssss !!! Félicitation :) j'ai déjà hâte de lire ton récit d'accouchement !!

    RépondreEffacer
  7. Merci beaucoup les filles, nous sommes tellement contents !:)

    RépondreEffacer